Jeu Monster Snack Time gratuit sur Jeux.com !

Jeu Monster Snack Time

Envie de jouer au monstre et tout avaler sur ton passage ? Enfile ton costume de monstre effrayant et avale les petits fantômes, les cochons démons et les autres monstres se trouvant sur ton passage. Tu peux accéder gratuitement à Monster Snack Time en ligne. Tu n’a pas à le télécharger ni à faire d’ inscription pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Monster Snack Time

?

Tu incarnes aujourd’hui un personnage monstrueux avec un appétit extraordinaire et qui avale les monstres qu’il croise. Sois rapide pour pouvoir attraper les petits fantômes avant que les autres monstres plus gros ne le fassent avant toi. Tu grossis à chaque fois que tu viens de manger et tu pourras ensuite avaler les cochons et les monstres gluants. Réalise le score maximum en gobant un bon nombre de monstres et évite les plus gros que toi pour ne pas te faire absorber.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Monster Snack Time

Tu aimes le jeu Monster Snack Time, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Monster Snack Time

?

Clique sur « PLAY » pour débuter avec Monster Snack Time. Clique sur le tableau de gauche si tu viens de découvrir le jeu car il te faut accumuler 40 étoiles jaunes pour pouvoir accéder à l’autre tableau de gauche. Choisis ensuite le niveau de jeu auquel tu souhaites t’attaquer. Clique sur « 1 » si tu en es à tes débuts. Pour jouer, tu vas devoir te servir de ta souris. Lis les instructions pour mener à bien la partie, sinon, clique sur « SKIP » pour commencer à jouer. Clique sur ton aire de jeu pour indiquer à ton monstre, où aller et quelle direction prendre. Fonce sur les monstres dont la taille est plus petite que la tienne pour en faire une bouchée. Evite de croiser le chemin des monstres qui sont beaucoup plus grands que toi car ils vont te manger. Tu disposes de trois vies pour venir à bout d’une partie alors essaie de ne pas te faire attraper par les gros monstres sinon, tu perdras un cœur. Comme tu t’es bien amusé, partage maintenant le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google + pour inviter tes amis à jouer.