Jeu The Contraptor

Conan est un expert dans la fabrication d’objets astucieux  mais les éléments pour fabriquer un de ces objets sont sens dessus dessous. Pour cela, il a besoin de ton aide pour trouver ces éléments. Pour l’aider, joue gratuitement à The contraptor en ligne, tu ne télécharges rien et ne fais aucune inscription pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Contraptor

?

Avant l’écoulement du temps imparti, aide Conan à trouver les éléments lui permettant de fabriquer un objet astucieux. Dans chaque niveau, tu peux utiliser 3 fois le bouton d’astuces. Ce bouton te permet de faire briller tous les objets pendant quelques secondes. Les objets à trouver montent en nombre et ils deviennent de plus en plus difficiles à trouver quand tu montes de niveau. Tu dois faire attention avant de cliquer sur un objet car tu perdras 4 secondes à chaque mauvais objet cliqué.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec The Contraptor

Tu aimes le jeu The Contraptor, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The Contraptor

?

Clique sur « Skip » pour passer la vidéo d’introduction. Ensuite, clique sur « How2 play » et lis les instructions du jeu avant de commencer. Quand c’est fait, clique sur « Start » puis sur « Next » pour entrer dans le jeu.  Tu trouveras à droite le compte à rebours du temps restant pour finir le niveau en cours ainsi que la liste des objets à trouver. The contraptor se joue avec la souris uniquement, fais un clic gauche non maintenu sur un objet pour valider. Quand tu réussis un niveau, clique successivement sur « Next » pour accéder au prochain niveau. Si tu n’as pas réussi à trouver tous les objets avant la fin du chrono, tu peux rejouer le niveau échoué en cliquant sur « Play Again ». Sers-toi de ta logique pour trouver facilement chaque objet. Vérifie bien avant de cliquer car certains objets imitent la couleur de l’endroit où il se pose et tu peux te tromper. Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.