Jeu Gold Panic

Le travail dans les mines fait partie des métiers les plus dangereux. Avec le jeu Gold panic, entre dans l’un de ces chantiers et fais partie des braves personnes qui travaillent des heures sous terre pour obtenir de  l’or. Ce jeu est disponible gratuitement en ligne sans téléchargement et aucun inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Gold Panic

?

Dans ce jeu de réflexion, tu dois collecter les blocs d’or qui sont présents sur la mine. Observe leur place par rapport au charriot et pense à la façon dont tu vas le conduire pour ne pas les perdre.  Creuse des tunnels sous terre pour pouvoir mener les blocs dans ton charriot. Utilise les pierres disponibles pour boucher les tunnels inutiles et éviter de diriger les blocs d’or sur une fausse piste. Gagne le maximum de points et termine les parties.

Tu aimes le jeu Gold Panic, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Labyrinthe en rapport avec Gold Panic


Comment jouer à Gold Panic

?

Pour débuter ce jeu, tu dois cliquer gauche sur Play Game. Utilise les touches directionnelles de ton clavier pour déplacer le bonhomme. Appuie sur le haut pour monter puis sur le bas pour descendre.  Appuie sur la direction droite pour aller à droite et sur la gauche pour aller à gauche. Chaque déplacement que tu fais en dehors des tunnels déjà existants creusera un autre. Place-toi derrière l’or puis appuie sur la direction pour la pousser. Fais la même chose pour déplacer les roches sur ta route et les faire tomber sur les trous qui pourront bloquer ton or. Seules les roches qui ne sont pas bloquées dans la terre peuvent être déplacées. Tu ne peux pas bouger le charriot. Fais tout pour que l’or atterrisse  dedans. Tu dois faire attention pour ne pas lâcher une pierre au dessus du charriot, ca l’abimerait et tu perds la partie. Pour recommencer la partie, clique sur Restart Level. Remplis la jauge du Gold Meter pour terminer la partie.  Partage sur Facebook, Twitter et Google plus.