Jeu Golden Rules of Cleaning gratuit sur Jeux.com !

Jeu Golden Rules of Cleaning

Cette maman de 4 jeunes enfants consacre la majeure partie de son temps à faire le ménage et la cuisine. Elle souhaite profiter de son week-end pour aller se promener, bavarder avec ses amies ou se reposer. Aide-la dans ses corvées. Golden Rules of Cleaning est disponible en ligne gratuitement. Il ne requiert aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Golden Rules of Cleaning

?

Qui d’entre nous ne rêve pas d’un week-end paisible. Flâner de boutique en boutique, déguster un bon petit café avec les amies, ou tout simplement aller voir un nouveau film au cinéma. Ton rôle est de lui donner un coup de pouce. Aujourd’hui, vous allez faire le grand ménage. Vous commencerez par la salle de séjour, la cuisine, le bureau, en passant par les chambres des enfants. Si tu éprouves des difficultés à exécuter les tâches, n’hésite pas à consulter Ruth.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Golden Rules of Cleaning

Tu aimes le jeu Golden Rules of Cleaning, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Golden Rules of Cleaning

?

Pour débuter une partie de Golden Rules of Cleaning, clique sur PLAY. Pour aider Ruth dans ses tâches ménagères, use de ta souris. La première étape consiste à trouver les objets qu’elle a déjà listés en bas de l’aire de jeu. Dans une salle en désordre, des objets futiles sont éparpillés dans tous les recoins, trouve-les rapidement. Moins tu passes de temps dessus, plus tu gagnes un maximum d’argent. Pour réussir ce niveau, tu dois ouvrir les yeux et faire appel à ton sens de l’observation. Dans le cas où tu éprouves quelques difficultés à repérer les objets, fais-toi aider en cliquant sur HINT. Au fur et à mesure que tu avances dans le jeu, tu vas être confrontée à différents défis. Tu verras entre autres deux images presque identiques et tu devras retrouver les erreurs. Aussi, à un moment, tu vas devoir mémoriser quelques objets et les retrouver dans une chambre d’enfant et ainsi de suite. Invite tes amies à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.