Jeu Great Mahjong

Tu aimes faire fonctionner tes neurones même quand tu joues à un jeu flash ? Voici Great Mahjong, un jeu qui risque de te faire perdre la boule et qui te plaira surement si tu te donnes un essai. Great Mahjong  est un jeu flash classé dans la catégorie des jeux de réflexion. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Great Mahjong

?

Règle du jeu Great Mahjong : Retrouve des dizaines de tuiles disposées au hasard sur chaque plateau. Prends ton temps afin de trouver les paires libres pour vider le plateau. Ou tente alors un défi chronométré où le temps sera limité. Essaye les divers plateaux pour de nouveaux défis ! Ton but est de maximiser tes scores tout en complétant les puzzles ! Sélectionne les différentes tuiles. Supprime toutes les paires de tuiles pour remporter la partie et passer au niveau suivant !

Tu aimes le jeu Great Mahjong, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Mahjong en rapport avec Great Mahjong


Comment jouer à Great Mahjong

?

Comment jouer à Great Mahjong ? Il n’y a rien de plus simple, la prise en main ne devrait te causer aucun souci car tout se joue avec la souris. Great Mahjong est une version de Mahjong solitaire classique, où tu vides la tablette par joignant des paires de tuiles identiques et libres. Si tu es bloqué tu peux utiliser un tuyau. Il y a pourtant seulement un seul tuyau, donc utilise-le prudemment ! Une tuile est libre s´il n´y a pas une autre tuile soit à son côté droit soit à son côté gauche. D’un point de vue esthétique, Great Mahjong  se présente sous de très beaux graphismes, des effets sonores simples et qui collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu ainsi qu’une très bonne jouabilité. Alors, envie de faire passer quelques minutes de fun avec un bon jeu de réflexion, viens vite te donner un essai. Tu pourras ensuite mettre tes amis au défi en publiant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou twitter après avoir joué !