Jeu Guerre 1917 gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Guerre 1917

Amuse-toi au jeu flash Guerre 1917, un superbe opus gratuit qui t’est proposé gratuitement et sans limite par jeux.com. Guerre 1917 est à classer parmi les jeux de guerre de notre site. Revis la première guerre mondiale et mène tes troupes vers le chemin de l’honneur. Un bon jeu de stratégie à découvrir ! 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Guerre 1917

?

Règle du jeu Guerre 1917 : Plonge dans la première Guerre Mondiale avec l'armée britannique dans le jeu Guerre 1917. Dans cet opus, tu es aux commandes d’un bataillon de l’armée britannique, Ta mission n’est pas compliqué, tu dois tout juste maintenir ta ligne de défense. Pour cela, dégomme les combattants de l’armée adverse sans pitié. Si tu n’es pas un bon stratège, tu risques de te faire massacrer en un rien de temps, ce qui sera un échec total. 

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Guerre 1917

Tu aimes le jeu Guerre 1917, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Guerre 1917

?

Comment jouer à Guerre 1917 ? En ce qui concerne les commandes du jeu, tu n’auras besoin que de ta souris pour jouer et décimer l’ennemi. Ne laisse pas tes adversaires faire une brèche sur tes lignes et sois sur tes gardes pour ne pas être assiégé. Ce jeu se joue comme un tower defense, attends l’ennemi et défends tes positions. Il n y a rien de bien compliqué dans ce jeu, mène tout juste tes hommes vers la victoire finale. Fais preuve de courage et de persévérance pour sortir vainqueur de cette  bataille. Les décors et les effets sonores de ce jeu de bataille sont parfaits et la jouabilité est aussi au rendez vous. Alors change le cours de l’histoire avec le jeu flash Guerre 1917 puis partage ton score avec tes amis sur Facebook ou Twitter. Amuse-toi à beaucoup d’autres jeux de guerre sur jeux.com, ton site préféré de jeux flash gratuits en ligne. A toi de jouer et bonne chance commandant !