Jeu Hair Mania 2 gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Hair Mania 2

La tendance de la coiffure des années 80 revient en force. Tu es une pro dans ce domaine et tout le monde le sait ! Tu as du style et tes clients hommes et femmes se précipitent dans ton salon pour avoir un look unique. Hair Mania est disponible en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hair Mania 2

?

A tous ceux qui sont adeptes de grande coiffure, Chantal et son toutou Bouclette sont là pour donner du peps à votre look et satisfaire vos désirs. C’est une pro de la coiffure alors n’hésite pas à lui demander conseil. D’ailleurs, la chance te sourit car elle cherche une personne capable de l’aider. Porte-toi volontaire, et montre lui que tu es à la hauteur des attentes de la clientèle ! Ne laisse personne s’en aller sans avoir la coiffure de ses rêves !

Les meilleurs Jeux de Coiffure en rapport avec Hair Mania 2

Tu aimes le jeu Hair Mania 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Hair Mania 2

?

Pour entamer la partie, clique sur JOUER. Sers-toi de ta souris pour y parvenir. Dès que les clients arrivent, réalise les coupes de leur rêve. Si d’autres clients attendent, trouve une idée pour les faire patienter. Ainsi, pour coiffer une personne, clique sur les outils que tu trouveras sur le plan de travail en bas de l’aire de jeu puis utilises-les vigoureusement au niveau des cheveux afin de remplir la barre verte de puissance. Si cette dernière est représentée par des zigs zags, tu dois maintenir le clic GAUCHE de ta souris en zigzagant avec sur les cheveux. Si elle est en forme de rond, tu dois faire des mouvements circulaires et ainsi de suite. Afin d’inciter les clients mécontents à rester, maintiens le clic GAUCHE sur les jouets, les friandises et autres, puis relâche au niveau de la personne. Ceci fait, enchaine avec d’autres clients. Invite tes amies à jouer avec toi pour plus de fun et partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.