Jeu Extreme Hair Makeover gratuit sur Jeux.com !

Jeu Extreme Hair Makeover

Si tu adores les cheveux longs, alors tu vas être servie avec Extreme Hair Makeover ! Cette jeune princesse a des cheveux tellement longs qu'elle aimerait bien que tu lui coiffes pour qu'elle soit la plus belle pour son Prince. Amuse-toi autant que tu le souhaites, gratuitement et sans téléchargement !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Extreme Hair Makeover

?

Cette jolie princesse a enfin trouvé le Prince de ses rêves, et elle aimerait être la plus jolie pour leur royal rendez-vous. Comme tu peux le voir, elle a de magnifiques longs cheveux à coiffer et il faut qu'elle soit la mieux habillée pour ravir le cœur de son tendre. Coiffe-la comme tu en as envie, habille-la et mets lui des accessoires pour qu'elle soit la plus belle pour son rendez-vous. Tu peux jouer autant que tu le souhaites et tester toutes les combinaisons pour être sûre de ton choix.

Les meilleurs Jeux de Coiffure en rapport avec Extreme Hair Makeover

Tu aimes le jeu Extreme Hair Makeover, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Extreme Hair Makeover

?

Commence vite le jeu en cliquant sur PLAY ! Tout le jeu se joue à la souris. Si tu le souhaites, tu peux couper le son en cliquant sur la note de musique. En cliquant sur les icônes en haut à droite de ton écran, tu verras les parties que tu peux changer chez ton modèle: ses cheveux, ses vêtements, ses chaussures et ses accessoires bijoux ou pour cheveux. Clique dessus puis clique en dessous pour changer les modèles afin de trouver ce qui lui va le mieux. Une fois que tu es contente de tes choix, clique sur SHOW pour pouvoir la voir avec son Prince ou bien sur RESET pour tout recommencer. Une fois que tu as cliqué sur SHOW, tu pourras imprimer ta jolie princesse en cliquant sur PRINT, SAVE pour la sauvegarder, REPLAY pour recommencer ou SET AS AVATAR pour t'en servir d'avatar ! Si tu as bien aimé ce jeu, partage le lien auprès de tes copines pour qu'elles puissent elles aussi s'amuser via Facebook, Google + ou Twitter.