Publicité

Jeu Cute Salon

Tu rêves de devenir une coiffeuse professionnelle ? Joue donc à ce jeu, tu pourras t’entraîner autant que tu veux avec cette magnifique jeune fille. Essaie de transformer sa coiffure et aussi sa tenue afin qu’elle puisse être la plus jolie des jeunes filles de son âge. Ce jeu est totalement gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cute Salon

?

Dans ce jeu d’habillage Cute Salon, tu vas te mettre dans la peau d’une coiffeuse talentueuse. Pour cela, ta mission est de changer le look de cette jeune fille. Commence donc par lui faire un brushing. Ensuite, donne une coupe plus tendance à ses cheveux. N’hésite pas à utiliser des rouleaux pour boucler ses cheveux ou encore un lisseur pour les rendre plus raides. Tu peux aussi les teindre d’une manière plus originale pour mettre en valeur sa personnalité. Enfin, ajoute les accessoires vestimentaires nécessaires pour embellir sa tenue.

Les meilleurs Jeux de Beauté en rapport avec Cute Salon

Tu aimes le jeu Cute Salon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cute Salon

?

Pour jouer à ce jeu Cute salon, clique sur le bouton Play que tu trouveras en bas et à droite de ton écran. Sache que pour transformer ton modèle, tu dois utiliser ta souris. Pour ce faire, prends le shampoing qui se trouve dans la bulle, en haut et à gauche de ton écran, en cliquant dessus. Maintiens ta souris et glisse-la sur les cheveux de la jeune fille. Ensuite, clique sur la flèche rouge en bas de ton écran pour passer à l’étape suivante. Procède ainsi de suite en utilisant les différents accessoires qui sont disponibles. Pour couper ses cheveux, différents modèles sont disponibles au-dessus de la jeune fille et tu n’as qu’à cliquer dessus pour les appliquer. Suis les mêmes étapes pour la coloration de cheveux, l’utilisation des rouleaux, des lentilles, du rouge à lèvres, etc. Pour terminer, clique sur la case cochée en haut de ton écran. Maintenant que tu as bien compris le principe du jeu, tu peux passer des heures à montrer ton talent et tes créativités. Invite tes amies à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.