Jeu Halloween Solitaire

Avec le jeu Halloween solitaire, torture ton esprit pendant des heures avec un jeu de carte présenté dans un décor effrayant et sombre. Trouve le moyen de terminer la partie pour entrer dans la liste des plus grands joueurs. Le jeu est jouable gratuitement en ligne. Sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Halloween Solitaire

?

Ce jeu de cartes Halloween solitaire fait partie de la famille solitaire. Ton objectif est donc de ranger  tout les cartes disponibles pendant le minimum de temps possible. Tu dois le faire par ordre croissant ou décroissant. Empile-les les unes après les autres puis débloque ceux qui sont encore cachés pour les découvrir. Joue avec les chiffres et utilise des jokers pour t’aider. Ne te retrouve pas bloqué et gagne des points en fonction du temps que tu mets à jouer.

Les meilleurs Jeux de Solitaire en rapport avec Halloween Solitaire

Tu aimes le jeu Halloween Solitaire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Halloween Solitaire

?

Clique gauche sur Play pour activer le jeu. Clique sur Jouer, lis les instructions puis clique sur Jouer et commence la partie. Utilise ta souris. La carte V marque le Valet, D marque la dame et la R marque le roi. La carte qui se trouve en bas à droite est la carte principale et celles qui sont cachées sur la gauche sont les jokers. Clique sur une carte supérieure ou inférieure à la principale pour la faire disparaitre du plateau et débloquer les autres. Quand il n’y a plus de cartes à ranger parmi celles qui sont déjà ouvertes, clique sur le joker pour changer la principale et continuer. Un chronomètre s’affiche en bas du jeu. Ton score augmente à chaque carte rangée. Tu trouveras ton score final en fin de partie. Le score final est ton score de jeu additionné du bonus temps. Clique sur Rejouer puis sur Jouer pour recommencer la partie.  Partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.