Jeu Mini Solitaire

Joue à Mini Solitaire sur le web : un jeu amusant pour jouer seul sur le web sans payer !!! Tu aimes les jeux de Solitaire pour travailler ton cerveau ? Joue et ordonne les cartes et crée des suites dans ce jeu de Solitaire .

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mini Solitaire

?

Viens faire une super partie de solitaire dans Mini Solitaire, super jeu de cartes et de solitaire !

Tu aimes les jeux de cartes ? En voici un qui te plaira surement. Joue une partie de solitaire dans « Mini Solitaire ». « Mini solitaire » est un jeu de carte très intéressant qui reprend tout simplement les principes du célèbre jeu de carte « solitaire » Le jeu compte 20 cartes que l’on prépare en trois colonnes de tailles disposées en haut à droite de l’écran. ...

Les meilleurs Jeux de Solitaire en rapport avec Mini Solitaire

Tu aimes le jeu Mini Solitaire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mini Solitaire

?

...Les tailles des piles varient selon le niveau de difficulté choisi. Tu as le choix entre les niveaux facile, moyen et difficile.

Comment jouer à Mini Solitaire ?

Chaque carte est composée d’un chiffre allant de 1 à 10 et pouvant être de couleur rouge ou bleu. Le but du jeu est de reconstituer 2 piles de cartes, une dans chaque couleur, du 1 au 10. Les cartes qui ne sont pas disposées dans les piles en haut à droite forment une pile face cachée en haut à gauche de l’écran. De cette pile, tu peux  tirer les cartes une par une et les placer dans les colonnes en glissant-déposant la carte avec la souris. Seule la carte visible peut être utilisée. Dans les colonnes, tu peux déplacer les cartes d’une colonne à une autre. Il faut pour cela poser la carte sur une carte immédiatement supérieure, par exemple un 6 sur un 7. Effectue un glisser-déposer de la carte avec le bouton gauche de ta souris. Les cartes portant le chiffre 1 peuvent être posées dans l’une des 2 zones en bas à gauche de l’écran de jeu pour former les débuts des 2 piles à reconstituer. Glisse et dépose la carte à empiler avec le bouton gauche de ta souris. Attention, tu dois tenir compte des couleurs dans les colonnes en alternant rouge et bleu. Une très bonne réalisation avec plusieurs niveaux de difficulté à découvrir. Bonne chance !