Jeu Handless Millionaire

Gagner des dollars n’est pas une chose facile et parfois, cela exige une incroyable concentration et des reflexes hors du commun. Jeu Handless Millionaire est un jeu trash, comme tu les aimes. Il n’est pas à ne pas prendre au premier degré. Disponible en ligne gratuitement, il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Handless Millionaire

?

Tu as la possibilité de devenir millionnaire, mais gagner un maximum d’argent a un prix, si tu es totalement disposé à réussir. Le principe est simple. Ramasse l’argent qui se présente devant toi. Pour cela, tu vas devoir passer ta main sous la guillotine, mais attention, à tout moment, cette dernière peut tomber et t’amputer la main. Sois rapide et observe bien à quel moment elle tombe. Réussis les 7 étapes et tu seras riche !

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Handless Millionaire

Tu aimes le jeu Handless Millionaire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Handless Millionaire

?

Pour débuter le jeu, clique sur PLAY, ensuite sur NEW GAME, puis sur READY. Pour jouer à handless millionaire, utilise ta souris. Bouge-la de GAUCHE à DROITE pour faire passer la main sous la guillotine et la retirer. Pour ramasser les billets d’argent, clique GAUCHE une fois. A GAUCHE de la guillotine se trouve l’argent, ainsi que des sacs dans lesquels se trouve une somme exorbitante d’argent. Tu as deux essais pour récolter les sous, autrement dit ta main gauche et ta main droite. Tu peux arrêter à tout moment ou au bout du premier essai et garder les sous. Pour cela, clique sur l’onglet vert se trouvant en bas à droite de l’aire de jeu. A la fin de la partie, tu peux enregistrer ton prénom pour que les autres joueurs connaissent ta performance et pour évoluer vers la prochaine partie. Invite tes amis à jouer avec toi pour vous lancer des défis et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter. Avant de quitter ajoute-le parmi tes favoris.