Publicité

Jeu I want to be a billionaire

A partir de rien, il est tout à fait possible de devenir multi- millionnaire et ce, à condition de savoir gérer ses gains et les faire fructifier en faisant des investissements. I want to be a billionnaire est un jeu Html 5 disponible gratuitement en ligne. Pour jouer, aucun téléchargement n’est nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur I want to be a billionaire

?

Une occasion de devenir riche se présente à toi alors saisis cette chance et applique-toi à la tâche pour gagner des millions en seulement quelques heures. Du débuteras avec presque rien alors fais tout pour gagner de l’argent assez rapidement. Avec tes gains, tu pourras ensuite investir dans d’autres affaires et booster tes gains facilement. Use de ton intelligence et de ton excellent sens de la gestion pour devenir un leader hors du commun. Ton avenir ne dépend que de ta dextérité. 

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec I want to be a billionaire

Tu aimes le jeu I want to be a billionaire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à I want to be a billionaire

?

Clique sur PLAY pour débuter avec le jeu I want to be a billionnaire. Utilise la souris pour jouer. En haut de ton écran, tu as la somme qui te sert de fond de commerce de départ. Commence par investir en cliquant sur « Add business ». Des propositions d’affaires s'afficheront alors et tu n’as qu’à choisir dans quoi investir. Attention, tu ne pourras investir qu’une partie de ton argent alors il faut bien déterminer tes besoins ainsi que la somme que tu souhaites gagner avant de faire un quelconque investissement. Au fur et à mesure que tes gains augmentent, tu pourras t’investir dans de plus importantes affaires alors il est préférable de commencer par les petits business, qui rapportent certainement peu mais qui te feront gagner de l’argent à coup sûr. Découvre la somme disponible sur « Available cash ». Maintenant que tu es devenu plus riche que tu ne le pensais, invite tes amis à jouer aussi à I want to be a billionnaire et on verra qui est le meilleur entrepreneur. Pour lancer les invitations, partage juste le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.