Jeu Hanger 2 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Hanger 2

Dans le jeu Hanger 2, tu vas jouer avec ta vie : suspendu à une corde, tu vas te balancer à gauche et à droite pour voler et attraper une autre corde ! Parcours les falaises, évite de te fracasser sur les rochers et de tomber dans le vide ! Tu peux jouer au jeu gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hanger 2

?

Ton objectif principal est d’arriver à franchir la ligne blanche, en te déplaçant à l’aide d’une corde, suspendu dans les airs. Pour cela, tu dois te balancer sur la corde pour prendre de l’élan, lâcher la corde et en attraper une autre, sans te fracasser sur les rochers, et sans tomber dans le vide ! Fais bien attention à lâcher la corde au bon moment, et en attraper une autre avant que tu ne tombes dans le vide, sans protection !

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Hanger 2

Tu aimes le jeu Hanger 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Hanger 2

?

Pour commencer à jouer à ton jeu de pendu préféré, appuie d’abord sur « Entrée » sur ton clavier. Ensuite, clique sur le niveau de jeu souhaité ; si tu joues pour la première fois, tu dois débuter par le niveau 1. Clique sur « PLAY » ou appuie sur « Entrée ». Utilise la touche de direction « Gauche » et « Droite » pour te balancer de gauche à droite. Appuie sur la barre d’espacement de ton clavier pour lâcher la corde. Pour attraper une nouvelle corde, clique une seule fois sur la barre d’espacement. Attention, cliquer sur la barre d’espace signifie : « lâcher la corde » ou « attraper une corde » ; appuyer une fois de trop pourra tuer ton personnage. Fais attention à ne pas t’écraser sur les rochers quand tu te balances de gauche à droite pour prendre de l’élan. Choisis le bon moment pour lâcher la corde, au risque de tomber dans le vide ! Démontre ton talent et partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.