Jeu Harry Potter Quidditch

Aucune équipe ne peut gagner une partie de Quidditch sans un bon gardien dans les buts ! Dans le jeu Harry Potter Quidditch, tu occuperas ce poste clé. Toute l’équipe compte sur toi alors fais de ton mieux pour gagner le match. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Harry Potter Quidditch

?

Dans le jeu Harry Potter Quidditch, mets-toi dans la peau de l’apprenti sorcier célèbre Harry Potter, et prends part à un tournoi de sport, le plus apprécié des sorciers : le Quidditch. Avant de participer au tournoi, tu suivras d’abord un petit entrainement, histoire de maitriser ton balai magique. Même si tu ne connais pas encore les règles de jeu de ce sport, pas de souci. Le coach te donnera les instructions que tu devras connaitre. Suis ces indications à la lettre.

Les meilleurs Jeux Educatifs en rapport avec Harry Potter Quidditch

Tu aimes le jeu Harry Potter Quidditch, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Harry Potter Quidditch

?

Pour débuter le jeu, clique sur le bouton marqué de l’inscription COMMENCER L’ENTRAINEMENT. Le jeu Harry potter Quidditch se joue à l’aide des touches de la souris et des touches du clavier. Oriente la souris dans une direction pour déplacer le personnage. En tant que gardien, tu ne dois pas quitter le souafle des yeux et l’empêcher de rentrer dans le but. Le souafle est la balle avec laquelle les poursuiveurs marquent des points. Pour le bloquer, tu peux utiliser le clic Gauche ou bien la touche B. Tu ne peux bloquer le souafle que s’il est dans ta trajectoire. Une pierre précieuse s’allumera quand tu te trouves sur la trajectoire afin de t’aider à déterminer le bon moment pour bloquer. Appuie sur la barre d’espace pour attraper les bonus tels que : citrouilles, pièces de monnaie, œufs de dragon et gagne des points supplémentaires. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.