Jeu Commando 2

Tu es plutôt du genre à tirer d’abord et à poser les questions après ? Alors le jeu de guerre Commando 2 est fait pour toi. Commando 2 est un jeu où il n’y a pas de place pour la réflexion. Tout est nerveux dans ce jeu gratuit, sauf le joueur qui est certain de passer un agréable moment !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Commando 2

?

Dans ce jeu d’action à l’état pur, une seule règle : tire sur tout ce qui bouge et utilise tes compétences de soldat d’élite pour survivre aussi longtemps que les règles du rationnel le permettent. Pour t’aider, tu disposes de la panoplie complète de John Rambo : une arme à feu, un couteau, un sabre, des cocktails Molotov et des grenades. Utilise-les à bon escient afin de te frayer un chemin de sueur et de sang sur les cadavres de tes ennemis.

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Commando 2

Tu aimes le jeu Commando 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Commando 2

?

En tant que commando, tu te retrouves dans la jungle avec pour seule consigne de faire le ménage. La musique s’accorde bien avec l’environnement et l’on y croit sans trop de difficulté. Les commandes de Commando 2 sont hyper instinctives et permettent ainsi une maitrise rapide des arcanes du jeu. Comme tu l’as peut-être deviné, les touches directionnelles servent à se déplacer. Le changement d’arme se fait quant à lui par l’intermédiaire de la roulette de la souris. Pour répondre maintenant à LA question des plus impatients : « Comment fait-on pour tirer ??? »… On fait tout simplement un clic gauche si l’arme équipée le permet. Il est en effet assez ardu de tirer avec un sabre... Bref, ce jeu est un parfait brise-stress après une journée chargée au travail ou au lycée. Commando 2 est encore plus amusant à plusieurs ! Fais-le découvrir à tes amis en le partageant sur les réseaux sociaux et lance-toi des défis pour savoir qui fera le plus grand carnage de l’histoire.