Jeu House of Fear gratuit sur Jeux.com !

Jeu House of Fear

Les experts disent que la peur provoquée volontairement pourrait nous aide à soulager la crainte que nous avions en nous. C’est dans ce sens que les sports extrêmes ont été crées. Ils ont pour objectif de canaliser nos peurs. House of Fear se joue en ligne gratuitement. Il n’a pas besoin d’être téléchargé. Pas d’inscription nécessaire non plus.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur House of Fear

?

Afin d’affronter ses peurs, Luna, une jolie petite fille a décidé de visiter la maison de la peur. Sa maman était convaincue que ce serait bénéfique pour elle mais malheureusement c’est l’effet inverse qui s’est produit. Elle était tellement pétrifiée de frayeur qu’elle laissa tomber son nounours fétiche. Ton rôle dans le jeu, c’est de mettre de coté tes peurs et de faire plaisir à cette fille en retournant dans la maison et l’aider à retrouver son doudou en allant d’une pièce à une autre.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec House of Fear

Tu aimes le jeu House of Fear, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à House of Fear

?

Pour débuter une partie de House of Fear, clique sur PLAY. Ta mission est d’aller dans la maison de la peur et de retracer le parcours d’une petite fille qui à cause d’une grosse frousse a laissé tomber par inadvertance son nounours fétiche. Ainsi, le long de ta route, des indices te seront donnés pour que tu ne te perdes pas dans tes recherches. Pour y arriver, tu dois retrouver dans les salles sombres et effrayantes les articles qui sont affichés à GAUCHE de l’aire de jeu. Clique GAUCHE sur chaque modèle retrouvé. Les pièces sont en sens dessus dessous alors ouvre grand les yeux. En cas de difficulté, fais-toi aider en cliquant sur HINT au lien de cliquer n’importe où. Ne traîne pas et passe à l’étape supérieure pour éviter de perdre trop de temps. Invite tes amis à jouer avec toi pour résoudre le mystère en un temps record ! Avant de quitter, n’oublie pas de partager le lien du jeu sur les réseaux sociaux populaires tels que Facebook, Google+ et Twitter.