Jeu Doll Maker

Aujourd’hui, tu vas t’amuser en compagnie d’Ellie et de Jessie. Ellie est une petite fille qui déborde d’imagination, et Jessie est sa poupée. Pour connaitre leur histoire, tu dois retrouver les différences entre les deux dessins. Doll maker est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Doll Maker

?

Ellie aime tellement Jessie qu’elle n’arrive plus à se séparer de cette jolie poupée. Elle ne rêve que d’une seule chose : qu’un jour sa poupée Jessie se transforme en une vraie petite fille. Mais pour savoir si son rêve va devenir réalité, et pour connaitre la suite de l’histoire, il faudra résoudre l’énigme. Plonge dans l’histoire et débloque une nouvelle scène en trouvant les différences entre les deux dessins qui te seront présentés à l’écran. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux des Différences en rapport avec Doll Maker

Tu aimes le jeu Doll Maker, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Doll Maker

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton START. Utilise la souris pour jouer à Doll maker. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Dans ce jeu, deux jolis dessins colorés illustrant l’histoire d’Ellie ainsi que de sa petite poupée Jessie s’affichent à l’écran. Ces deux dessins pourront te sembler identiques, mais en réalité, il y a quelques légères différences entre eux. Ta tâche consistera alors à repérer les éléments qui ont été ajoutés ou qui ont été supprimés dans le second dessin. Tu dois observer attentivement les deux dessins et les comparer pour pouvoir trouver ces différences. Le nombre de différences à trouver est visible en bas de l’écran. Il faudra trouver 5 différences lors de chaque scène pour accéder au chapitre suivant. En cas de difficulté tu auras la possibilité de demander un indice. Clique Gauche sur la loupe pour obtenir un indice. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.