Jeu Ice Cream

Pendant l’été, tout le monde cherche un petit travail ou de  quoi s’occuper durant les vacances. Avec le jeu ice-cream, passe ton été au bord d’une belle plage en vendant des glaces pour les vacanciers et pour profiter du soleil. Le jeu est jouable gratuitement en ligne et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ice Cream

?

Dans ce jeu de mémoire, tu dois rester sur la plage le plus longtemps possible et réaliser un maximum de ventes. Mémorise les commandes des enfants qui viennent faire la queue devant ton box et sert les au plus vite pour qu’ils puissent se rafraichir. Saisis un cornet et mets- y des boules de glace avec des parfums différents selon leur demande. Plus tu réalises de ventes, plus tu gagnes des points. Evite de confondre les parfums, ca ruinera ton marché.

Les meilleurs Jeux de Mémoire en rapport avec Ice Cream

Tu aimes le jeu Ice Cream, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ice Cream

?

Pour commencer le jeu, clique sur Start. Utilise ta souris pour jouer. Regarde bien au dessus de l’enfant à la tête de la file. Mémorise la couleur de ses boules de glace puis clique sur les boules en bas pour les mettre sur le cornet et clique sur l’enfant qui l’a commandée pour livrer. Fais la même chose jusqu'à la dernière personne de la file d’attente. Termine de livrer les commandes de toute les personnes sur le fil pour passer directement au niveau suivant. Chaque nouvelle file d’attente représente une nouvelle étape et chaque étape comporte une nouvelle boule de glace. Le premier niveau consiste à se souvenir de 3 boules, le deuxième de 4 boules, le troisième de 5 boules et ainsi de suite. En haut sur la droite se trouve le nombre d’essais possibles. Ne les gaspille pas. Souviens-toi des bonnes couleurs pour ne pas faire d’erreur. Clique sur la boule sur le cornet pour l’enlever. Ton score est affiché sur la plaque à droite. Partage sur Facebook, Twitter et Google plus.