Jeu Ice Solitaire

Les jeux de chance te plaisent ? Le fait de creuser tes méninges tout en tenant compte de la chance? Si cela te correspond parfaitement, laisse-moi te dire que tu viens de trouver ton jeu avec Ice Solitaire. En fait Ice Solitaire est un jeu qu’on est à même  de classer dans la catégorie des jeux de carte.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ice Solitaire

?

Règle du jeu Ice Solitaire : Le but du jeu Ice Solitaire  est de reconstituer les 4 familles de couleur. Le tableau de jeu est découpé en trois parties. En haut à droite, les 4 emplacements vides sont pour empiler les cartes des 4 familles. La première carte à poser est l’as qui compte comme le "1", et ensuite les autres cartes doivent venir dans l’ordre croissant en finissant par le Roi. A la fin du jeu Ice Solitaire, ces 4 tas doivent être complets.

Les meilleurs Jeux de Solitaire en rapport avec Ice Solitaire

Tu aimes le jeu Ice Solitaire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ice Solitaire

?

Comment jouer à Ice Solitaire ? Ce jeu ne pose pas trop de problème étant donné que tu dois employer la souris pour commander tous les aspects du jeu. Tu dois donc jouer un inférieur luxuriant de la carte une et d'une couleur différente pour accumuler les 7 piles principales. Accumule les costumes dans le rang (commençant par l'as) sur les 4 piles de base (droite supérieure). Fais ceci aussi rapidement que possible pour les meilleurs points. Du point de vue esthétique le jeu se présente sous des graphismes superbement bien réalisés et la jouabilité est au point. Les effets sonores sont aussi parfaits et collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu. Le jeu te rend très vite accro et une fois qu’on est embarqué  dedans, on ne voit même plus les minutes passer. Si tu es un épris de jeu de carte ne tarde pas à essayer Ice Solitaire. Après avoir joué, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. A toi de jouer !