Jeu Iceman

Iceman est un petit bonhomme qui a la capacité de transformer n’importe quel objet en glace grâce à ses pouvoirs. Mets-toi dans la peau de l’homme de glace et gèle la ville en utilisant tes supers pouvoirs. Le jeu Iceman est jouable gratuitement en ligne, sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Iceman

?

Dans ce jeu d’aventure cool Iceman, tu incarnes l’homme de glace et tu as pour mission de transformer la ville en un énorme bloc de glace. Pour atteindre cet objectif, tu dois réussir à augmenter l’énergie du personnage en éliminant ses ennemis. Déplace-toi de quartier en quartier et envoie des glaçons sur les ennemis qui t’empêchent de progresser. Exécute des sauts pour esquiver  les attaques des ennemis. Tu obtiens de l’argent pour chaque ennemi neutralisé. Utilise l’argent gagné pour améliorer les capacités de ton personnage.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Iceman

Tu aimes le jeu Iceman, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Iceman

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton NEW GAME. Pour débuter la partie, clique Gauche sur le bouton PLAY puis sur OK ! Le jeu Iceman se joue à l’aide de la souris et des touches du clavier. Dirige le personnage en te servant des touches directionnelles. Appuie sur la touche Droite pour avancer. Appuie sur la touche Gauche pour retourner en arrière. Pour faire un saut, appuie sur la touche Haut. Clique Gauche avec la souris pour envoyer des glaçons. Lance des glaçons sur les différents ennemis pour les éliminer. Pour recharger l’énergie de l’homme de glace, maintiens la touche E enfoncée. Selon l’argent dont tu disposes, tu peux améliorer progressivement les capacités du personnage. Appuie sur la barre d’espace pour rentrer dans le SHOP. Clique Gauche sur le bouton BUY pour acheter une amélioration. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.