Jeu Icescape

Les nuits passées dans ta base de recherche ont toujours été tranquilles jusqu’à cette fameuse soirée où des bruits étranges ont résonné dans ta chambre. Pris de panique, tu n’as plus qu’une seule idée en tête, quitter cet endroit le plus rapidement possible. Le jeu Icescape est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Icescape

?

Si tu as soif d’aventure et que tu es fan des jeux de type escape, voici un super jeu qui va te susciter de l’engouement. Dans le jeu Icescape, ton objectif est de trouver un moyen de t’échapper d’une base de recherche hantée en se servant des objets qui se trouvent à l’intérieur. Muni de ta torche, explore tous les recoins de cette station et ramasse tous les objets  qui pourront t’être utiles. Rassemble les objets collectés et utilise-les pour trouver la sortie.

Les meilleurs Jeux d'Escape en rapport avec Icescape

Tu aimes le jeu Icescape, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Icescape

?

Pour débuter le jeu, clique Gauche sur PLAY puis sur CONTINUE. Le jeu Icescape se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans le jeu, tu verras à droite de l’écran un bouton marqué de la lettre « I ». Ce bouton permet d’afficher l’inventaire des objets collectés. Passe le curseur sur un objet pour apercevoir une petite description de l’objet en question. La jauge se trouvant tout en bas de l’écran indique la santé du personnage. Quand cette jauge est complètement vide, le personnage meurt et la partie est terminée. Clique sur les flèches jaunes et bleues pour se rendre dans une autre pièce. En parcourant toutes les pièces de la base, cherche de la nourriture, des vêtements et de quoi te tenir chaud. Tout objet trouvé permettra d’augmenter la jauge de santé. Résous l’énigme ! Si tu as apprécié le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.