Publicité

Jeu Room Escape

Tu es pris au piège à l’intérieur de la maison d’une méchante sorcière pendant la soirée d’Halloween. Trouve un moyen de t’échapper de cet endroit et quitte les lieux avant que la vieille femme ne revienne. Le jeu Evasion piece hantee est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Room Escape

?

Dans ce jeu d’escape room Evasion piece hantee, tu te retrouves coincé dans la demeure d’une sorcière et tu dois réussir à t’enfuir de cet endroit avant son retour. Collecte les différentes sortes d’objets qui se trouvent dans la maison et utilise-les à bon escient pour trouver une issue. Inspecte chaque pièce de la maison, et fouille à l’intérieur des meubles pour chercher d’autres objets qui pourraient t’être utiles. Obtiens une clé ou déverrouille une porte en résolvant les différentes énigmes.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Room Escape

Tu aimes le jeu Room Escape, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Room Escape

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play sur le menu principal. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur NEXT pour passer et pour commencer la partie. Utilise la souris pour jouer au jeu Evasion piece hantee. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Pour terminer le jeu, tu dois réussir à t’évader de la maison de la sorcière avant qu’elle ne revienne. Inspecte toutes les pièces de la maison et récupère les objets que tu trouveras dans chaque pièce. Clique Gauche sur les flèches rouges pour te rendre dans une autre pièce. Clique Gauche sur un objet pour le récupérer. Les objets collectés se retrouveront automatiquement dans l’inventaire des objets qui se situe à droite de l’écran. Pour se servir d’un objet, clique Gauche sur l’objet, et en maintenant la souris enfoncée, glisse-le vers la zone où tu souhaites l’utiliser. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.