Publicité

Jeu Imperial Gold

Voici un jeu tout à fait extraordinaire qui est mis à ta disposition en ligne. Dans Imperial Gold, tu vas partir en voyage en pleine mer et sur des îles dessertes afin d’accomplir une importante mission. Ce jeu de recherche d’objets cachés, au graphisme digne du film culte « Les pirates des Caraïbes », a de quoi te donner des frissons et du plaisir vraiment inattendus !  N’attends plus ! Joue directement sur cette page sans avoir à télécharger le jeu. De plus, c’est gratuit !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Imperial Gold

?

Dans le jeu flash Imperial Gold, tu incarnes le bras droit de Joshua. Joshua a été contacté par l’unité spéciale au service de sa majesté l’empereur. Une mission importante lui a été confiée : il doit partir à la recherche du trésor impérial, volé par des pirates sans scrupules, il y a quelques jours. Pour les retrouver, tu dois aider Joshua à récolter tous les indices nécessaires pour débloquer chaque porte d’un nouveau décor. Trouve les 3 clés qui serviront à trouver l’endroit où les pirates ont caché le trésor. Concentre-toi et sois un bon observateur. Trouve tous les objets cachés sur le premier décor et passe au suivant pour réussir cette grande mission. Sois patient et n’utilise le bouton d’aide que lorsque c’est vraiment nécessaire. Amuse-toi !

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Imperial Gold

Tu aimes le jeu Imperial Gold, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Imperial Gold

?

Pour débuter une partie du jeu flash gratuit Imperial Gold, clique gauche avec ta souris sur « Play ». Tu peux créer un pseudo dans le champ prévu à cet effet ou bien jouer en tant qu’anonyme en cliquant de suite sur « Skip ». Lis la présentation de Joshua et puis clique sur « Continue ». Clique sur « OK » et tiens-toi prêt pour l’aventure. Choisis le premier niveau en cliquant sur « Level 1 ». Clique sur «  Continue » et puis sur « OK ». La liste des objets à trouver se trouve en bas sur ton écran de jeu. Repères-en un et clique gauche dessus pour le saisir.  Utilise les 3 boutons d’aide en bas à ta gauche si tu sèches. Le premier bouton avec la loupe sert à faire apparaître un objet. Le deuxième bouton t’aide à visualiser tous les objets en même temps mais très brièvement. Le troisième bouton désigne un objet en particulier. Tu dois cliquer sur l’objet que tu veux trouver avant de cliquer dessus. Poursuis l’aventure et n’oublie pas de poster le lien de ce jeu prenant sur Facebook, sur Google+ ainsi que sur Twitter pour que tes amis puissent également en profiter chez eux !