Publicité

Jeu The Old Bazaar

Voici un jeu d’objets cachés très spécial qui te donnera l’occasion de mettre ton sens de l’observation à rude épreuve. En effet, le jeu flash The Old Bazaar a été mis en ligne à la disposition de tous ceux qui adorent jouer aux jeux de puzzles gratuits. Joue directement sur cette page, sans faire ni téléchargement ni inscription sur le site. Amuse-toi pendant de longues heures devant ton ordinateur.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Old Bazaar

?

The Old Bazaar est un endroit très spécial où se passe toute sorte de ventes d’objets variés. Dans le jeu The Old Bazaar, tu accompagnes Evelyn là-bas dans le but de lui venir en aide dans sa recherche. Elle doit acheter différents objets sur le marché. Trouve rapidement tous les objets indiqués dans la liste en bas de ton écran de jeu dans le décor et poursuis une aventure extraordinaire avec ton guide. Utilise le bouton « Hint » lorsque tu n’arrives vraiment pas à trouver un objet particulier. Concentre-toi et ce ne sera qu’un jeu d’enfant très amusant !

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec The Old Bazaar

Tu aimes le jeu The Old Bazaar, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à The Old Bazaar

?

Pour débuter une partie au jeu flash gratuit The Old Bazaar, clique gauche avec ta souris sur « Play Game ». Lis un peu la présentation de ton guide, Evelyn, et puis clique gauche sur la croix au coin gauche du texte pour fermer la fenêtre. Ce jeu se joue avec la souris. Regarde bien chaque objet listé en bas sur ton écran de jeu. Dès tu en as repéré un, clique gauche dessus pour le sélectionner. Continue ainsi jusqu’à ce que la liste soit vide. Si tu sèches, pas de panique ! Clique sur le bouton Hint pour obtenir une aide. Un objet sera entouré par une lumière scintillante.   Poursuis l’aventure avec Evelyn et éclate-toi. Tu voudrais que tes amis puissent également connaître ce jeu très sympa ? La solution est très simple : poste le lien sur Facebook, sur Twitter ainsi que sur Google +.