Jeu IndestructoTank 3

Si tu es attiré par la guerre et que tu adores les véhicules blindés, voici un jeu qui est taillé pour toi. Avec le jeu Indestructotank 3, monte à bord de ton char d’assaut indestructible et sème le chaos total. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur IndestructoTank 3

?

Dans le jeu de guerre Indestructotank 3, tu es convié à te déployer sur le champ de bataille avec ton char blindé pour livrer un affrontement sans merci avec les véhicules militaires rivaux. Tu roules à bord de ton tank indestructible sur la terre ferme tandis que les véhicules militaires ennemis se déplacent dans les airs et t’envoient des bombes. Sers-toi des bombes envoyées par les avions ennemis pour te propulser dans les airs, les atteindre et les détruire.

Les meilleurs Jeux de Saut en rapport avec IndestructoTank 3

Tu aimes le jeu IndestructoTank 3, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à IndestructoTank 3

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur Play. Pour débuter la partie, clique Gauche sur le bouton START GAME au menu principal. Commence par choisir le mode de jeu. Tu peux choisir entre 3 mode de jeu : le mode Classic, le mode Enhanced et le mode Adventure. Sélectionne le mode Classic pour jouer librement. Le mode Enhanced est une variante améliorée du jeu original. Choisis le mode Adventure pour jouer aux missions. Le jeu Indestructotank 3 se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches de direction pour diriger ton char d’assaut. Appuie sur la touche Gauche ou sur la touche A pour se diriger à gauche. Appuie sur la touche Droite ou sur la touche D pour se diriger à droite. Ici, tu n’auras pas à esquiver les bombes, au contraire, tu les utiliseras pour atteindre les avions ennemis. Détruis-les tous ! Si tu as adoré le jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.