Jeu Infectonator 2

Tu as déclaré la guerre au monde entier en ayant décidé de mettre en place une armée de zombies pour semer le chaos. Tu as aussi développé des armes biologiques désastreuses pour répandre un virus mortel dans les villes de toutes les nations. Infectonator est un jeu de stratégie en ligne gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Infectonator 2

?

C’est dans ce jeu de stratégie unique en son genre que tu incarneras le rôle d’un tyran qui veut prendre sa revanche en décidant de mettre en œuvre un plan machiavélique qui consiste à contaminer toutes les villes du monde et en prendre facilement le contrôle. Le jeu fait appel à la ruse et à la réflexion dans le cadre de l’accomplissement des missions à l’issue desquelles tu peaufineras tes armes et tes éléments pour réaliser toutes tes intentions malveillantes.

Tu aimes le jeu Infectonator 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Stratégie en rapport avec Infectonator 2


Comment jouer à Infectonator 2

?

Avec le bouton gauche de ta souris, clique sur OK puis sur Start pour commencer la partie. Clique sur n’importe quelle zone pour infecter les lieux en répandant le plus de virus possible. Collecte les éléments et fais-les déplacer à l’aide de ta souris pour les utiliser. Tu peux acheter des améliorations tout au long du jeu et perfectionner tes armes biologiques. Les zombies disposent d’une durée de vie limitée et finissent par se décomposer. Note que certains individus comme les agents secrets sont immunisés contre l’infection. Tu peux en revanche invoquer des zombies spéciaux en cliquant sur l’icône correspondant en bas. Glisse-le et dépose-le sur l’écran dans le jeu pour l’utiliser. Sers-toi des armes, en parallèle, pour étendre les dégâts en faisant du glisser-déposer avec ta souris. Rejoins ton laboratoire pour t’attribuer des zombies et pour acheter des améliorations. Clique sur l’un des onglets pour choisir tes escadrons, tes supports et tes nouvelles armes. Commence par ton armée de zombies et clique sur le niveau 1 pour débuter. Invite tes amis à y jouer grâce aux liens Facebook, Twitter et Google +.