Publicité

Jeu Zombie Fight Club

Si tu commences à te lasser des jeux où tu dois tuer des zombies, dans ce jeu le rôle est inversé, c’est toi le zombie. Dans le jeu Zombie fight club, incarne un zombie combattant et affronte tes ennemis zombies en duel pour survivre. Ce jeu est en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Zombie Fight Club

?

Dans un monde où la loi du plus fort règne, en tant que zombie, tu te dois de survivre. La vie de zombie n’est pas facile, tu dois monter dans l’arène chaque jour, et battre ton adversaire si tu ne veux pas mourir. Dans ce jeu de stratégie, ton rôle est de faire des améliorations au niveau des attaques et des défenses afin d’augmenter tes chances de survie. Sur le ring, tu devras utiliser efficacement ces attaques et défenses afin de remporter le combat.

Les meilleurs Jeux de Zombies en rapport avec Zombie Fight Club

Tu aimes le jeu Zombie Fight Club, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Zombie Fight Club

?

Pour démarrer le jeu clique sur Start Game. Clique sur Play afin de te rendre sur la liste des équipements. Avant de commencer chaque combat, tu devras doter ton zombie de 3 équipements. Logiquement, tu devrais choisir un équipement d’attaque, un équipement de défense et un équipement qui améliore la santé. Mais selon ta stratégie, il est aussi possible de ne choisir que des équipements d’attaque. Pour choisir un équipement, clique sur l’image et glisse-le sur ton zombie. Après le choix des équipements, clique sur le bouton Hack It pour les armer à ton zombie. Clique sur le bouton To Battle pour commencer le combat. Pendant le combat, clique sur l’un des 3 boutons qui te seront proposés pour faire des attaques ou pour se défendre. La méga attaque utilise beaucoup d’énergie, choisis le bon moment pour l’utiliser. Face à un adversaire plus fort, mieux vaut se défendre et restaurer sa santé le plus souvent possible, afin de gagner un maximum d’énergie. Au moment opportun, tu pourras enfin porter le coup de grâce !