Jeu Injection

Ce jeune homme a besoin qu’on lui fasse une piqûre, sinon il meurt. Installé dans ton cabinet, il panique et bouge tout le temps si bien que l’injection devient difficile à faire. Joue à Injection et montre que tu ne rates jamais ce que tu cibles ! Injection est gratuitement jouable en ligne, pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Injection

?

A chaque niveau, plante l’aiguille de ta seringue à l’intérieur du rond vert dans les temps impartis. A chaque niveau, tu feras l’injection dans 3 différentes parties du corps et dans chaque endroit, tu pratiqueras 3 piqûres : au total 9 piqûres pour réussir un niveau. A chaque partie du corps, tu as 10 essais pour implanter 3 aiguilles à l’endroit approprié. Si tu réussis les 3 injections sur une partie déterminée, tu passes à une autre partie avec 10 nouveaux essais.

Tu aimes le jeu Injection, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Injection


Comment jouer à Injection

?

Tu es immédiatement dans le jeu après son chargement. Trouve en bas à gauche le bouton de réglage de son et à droite les 7 niveaux du jeu, sous forme d’une courbe allongée. Chaque niveau est indiqué par un chiffre le long de cette courbe, choisis-en un en cliquant dessus. Tu feras 3 piqûres sur la cuisse du patient, 3 autres à côté de la paume de la main et les 3 dernières sur l’avant bras. Sache que si le temps est écoulé sans avoir réussi toutes les injections ou si les 10 tentatives d’injection sur une partie du corps déterminée ont toutes échoué, le jeu est terminé et tu dois recommencer en cliquant sur le bouton « Replay » en bas à droite, au-dessus de ton score. Selon le nombre de tentatives effectuées, le jeu classe la qualité de ta piqûre en mentions Perfect, Very good, Not bad et Too bad. Pour passer à la prochaine injection, clique sur le bouton rouge au-dessous de la mention. Partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter.