Publicité

Jeu Kissing Rikshaw

Ce couple se balade en amoureux et ils ont envie de s’embrasser. Pour que leur relation soit pérenne,  personne ne doit les voir en train de s’embrasser. Si tu étais à leur place, que ferais-tu ? Joue à Kissing Rikshaw en ligne pour essayer, le jeu est gratuit et il n’y a aucun téléchargement ni inscription à faire pour jouer.

Rejouer

En savoir plus sur Kissing Rikshaw

?

Ton objectif est de faire en sorte que ces amoureux s’embrassent avant la fin des temps impartis. Tu remplis une barre à chaque fois qu’ils s’embrassent et tu passes au prochain niveau quand cette barre est remplie. Tu gagnes des points à chaque niveau réussi. Le jeu met à ta disposition 3 cœurs pour réussir un niveau, un cœur se brise à chaque fois qu’ils sont surpris en train de s’embrasser. Pour réussir chaque niveau, ne détourne pas tes yeux des personnes autour du couple.

Comment jouer à Kissing Rikshaw

?

Choisis ta langue préférée en cliquant sur le drapeau en bas à gauche. Ensuite, clique sur « Instructions » et lis d’abord les instructions du jeu. Quand c’est fait, clique sur « Retour » puis sur « Jouer » ou clique sur « Jouer » dans les instructions pour accéder au jeu. Tu trouveras en haut à droite le nombre restant de vies pour remplir la barre de bisous, en bas à gauche la barre de bisous, au centre le temps restant pour remplir la barre et à droite ton score. Kissing Rikshaw se joue à l’aide de la souris. Fais un clic gauche maintenu entre les lèvres du couple pour les faire embrasser et relâche le clic quand un indiscret veut les voir. Quand tu réussis un niveau, clique sur « Niveau suivant » pour jouer le niveau supérieur. En cas d’échec, clique sur « Réessayer » pour recommencer. Tu peux reconnaître facilement un indiscret ! il pense à quelque chose avant de tourner son regard vers les amoureux. Tu adores le jeu ? Partage sur Facebook, Google+ et Twitter son lien.

Tu aimes le jeu Kissing Rikshaw, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Bisous en rapport avec Kissing Rikshaw