Jeu Iron Snail

Incarne l’agent spécial Snarko alias l’escargot de fer dans ce jeu d’aventure. Accomplis des missions périlleuses en menant des opérations d’infiltration dans la base ennemie. Prépare-toi à utiliser ton armement et tes compétences pour combattre un groupe terroriste dangereux. Le jeu Iron snail est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Iron Snail

?

Joue à ce jeu d’action fun Iron snail, mets-toi dans la peau de l’agent secret Snarko, et sois prêt à affronter un puissant groupe terroriste en utilisant les moyens qui sont à ta disposition. Snarko est un spécialiste des combats au corps-à-corps et l’agent est armé d’un pistolet silencieux ainsi que d’un couteau de combat. Sers-toi de l’arme à feux ou lance ton couteau de combat pour éliminer les ennemis à distance. Lors des combats rapprochés, utilise la projection pour se débarrasser des ennemis. 

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Iron Snail

Tu aimes le jeu Iron Snail, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Iron Snail

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton PLAY GAME au menu principal. Les instructions et les commandes du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur CONTINUE. Pour débuter la partie, clique Gauche sur PLAY LEVEL. Pour contrôler le personnage, utilise les touches A, W, S et D. Appuie sur la touche A pour se déplacer à gauche. Appuie sur la touche D pour se déplacer à droite. Pour se mettre à couvert, appuie sur la touche S. Pour faire un saut, appuie sur la touche W. Utilise la souris pour viser les ennemis et pour se servir de l’arme à feu. Clique Gauche avec la souris pour tirer avec le pistolet. Pour utiliser le couteau, appuie sur la touche E. Pour réaliser une projection, appuie sur la touche F.  Le jeu Iron snail se joue à l’aide de la souris et des touches du clavier. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.