Publicité

Jeu Jack Stone

Tu es un justicier  fier ! Incarne Jack Stones et prends sur toi pour pouvoir courir après les criminels, les mettre en prison et éviter qu’ils ne se sauvent !  Défie le temps et tes amis sur ce jeu gratuit sur internet. Aucun téléchargement n’est nécessaire.

Logo Adobe Flash Player

Le jeu flash Jack Stone n'est plus disponible !
Plus d'info sur notre article :
Les Jeux Flash Player seront bloqués à partir de 2021.

Rejouer

En savoir plus sur Jack Stone

?

Dans ce jeu, tu disposes d’un délai pour réaliser ta mission. Si tu ne l’accomplis pas dans le temps définis par le chrono, tu échoueras. Tu disposes de deux vies. Tu as la responsabilité d’attraper, d’arrêter et de mettre en prison les criminels. Des objets sont disponibles pour t’aider mais si tu ne fais pas attention, tu peux les gaspiller. Alors prends soin de tes matériels sinon tu ne termineras pas ta mission.

Comment jouer à Jack Stone

?

Tu as besoin de comprendre le jeu alors clique tout d’abord sur «  help ». Une fois que tu as bien assimilé, commence ta mission en cliquant sur « Play ». Une alerte est donnée dans un quartier.  Grand policier comme tu es, tu as plusieurs missions dans ce même quartier mais tu dois choisir laquelle tu vas exécuter en premier. Pour faire ton choix, clique sur un des icônes proposés en images blanches sur fond bleu. Souviens-toi qu’à chaque mission, ses instructions mais les règles générales restent les mêmes. Une fois ton choix fait, clique sur « Go ». Tu as besoin en même temps de ton clavier et de ton souris. Les touches directionnelles te servent à te déplacer et à monter les escaliers, la barre d’espace te permet de ramasser, d’utiliser et de déposer les objets et un simple contact avec les criminels permet de les mettre en prison. Tu disposes de plusieurs matériels et il faut que tu les utilises pour mener à terme ta mission (loupe, planche à roulettes, aimant).

Tu aimes le jeu Jack Stone, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Jack Stone