Jeu Sliding Jack

En chemin pour rentrer chez lui, Jack a fait un accident, il tombe dans un fût industriel contenant des peintures. Il n’a rien mais en sortant du fût, il a constaté un phénomène étrange. Il a maintenant le super pouvoir de construire des blocs multicolores à partir de rien. Joue gratuitement à Sliding Jack en ligne et pars à l’aventure. Pas de téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sliding Jack

?

Mène Jack vers le point d’arrivée et fais-lui collecter des pièces en or tout en évitant qu’il tombe dans un ravin ou qu’il heurte un obstacle. S’il tombe dans le vide, le jeu est terminé et s’il heurte un obstacle, sa barre de vie diminue. En chemin, un icône indiquant le bouton à appuyer apparait, ce qui signifie qu’il y a un obstacle non loin.

Les meilleurs Jeux de Saut en rapport avec Sliding Jack

Tu aimes le jeu Sliding Jack, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sliding Jack

?

Clique sur « PLAY NOW » pour commencer. Ensuite, clique sur « PLAY » pour continuer. Lis le texte d’introduction puis clique sur le bouton en bas à droite. Une fois dans le jeu, trouve en haut à gauche le nombre de pièces en or collectées et le temps écoulé, la barre de vie et la barre de puissance pour courir en haut à droite. Ces 2 barres se remplissent automatiquement quand Jack avance. En chemin, des icônes apparaissent lorsque Jack doit sauter ou courir. Utilise les touches X pour sauter, Z maintenu pour courir et M pour activer ou désactiver le son du jeu. Quand tu entames le niveau 3, tu verras que Jack détient maintenant le pouvoir de glisser n’importe où pour construire des blocs multicolores au dessus desquels il peut passer. Pour construire un bloc, fais un clic gauche en maintenant, glisse ta souris pour former le bloc puis relâche ton clic. A la fin de chaque niveau, clique sur le bouton en bas à droite pour accéder au suivant. Partage le jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.