Jeu Jetski Racing

Tu es un inconditionnel des jeux qui te font vivre des sensations fortes ? Alors tu vas sans aucun doute adorer Jetski Racing ce magnifique jeu flash mis à ta disposition.  Jetski Racing est un jeu flash qu’on est à même de classer dans la catégorie des jeux de course.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jetski Racing

?

Règle du jeu Jetski Racing : C'est sur les flots que tu participeras à une course exceptionnelle à bord de ton bateau! Sélectionne sa couleur et pars à l'aventure! Dès le début de la course, démarre et fends les eaux à pleine vitesse mais sois très prudent! Après avoir doublé tes rivaux déchainés, tu devras faire face à des usagers qui fileront à contre-sens. Slalome entre eux et rejoins la ligne d'arrivée. Rapidement, les adversaires et les promeneurs seront bien plus nombreux! Ouvre grand les yeux dans Jetski Racing!

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Jetski Racing

Tu aimes le jeu Jetski Racing, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jetski Racing

?

Comment jouer à Jetski Racing ? La prise en main est très facile car le clavier est le seul outil qui te sera utile pour jouer. Monte sur un véhicule de course ultra rapide. Entraîne-toi et double les autres joueurs ! Ce jeu propose des heures de distraction alors une bonne concentration et une bonne maitrise du clavier te fera gagner. Les graphismes de Jetski Racing sont très bien exécutés et fabuleux, la jouabilité est bonne et les effets sonores collent bien à l’ambiance visuelle du jeu. Ce jeu de course à tout ce qu’il te faut pour te plaire si tu es un inconditionnel du genre. Dès que tu te sens prêt, lance-toi dedans, ce jeu te fera passer d’excellents moments en face de ton écran de jeu et te divertira le temps d’une pause ou d’un temps libre. Alors joues y puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter pour défier tes amis. Bonne chance et amuse-toi bien ! ! !