Jeu Racing

Fan de vitesse et en manque de sensation forte ? Viens vite jouer à Racing 806, monte à bord de ta formule 1 et prépare-toi à faire le plein d’adrénaline. Rejoins le circuit, repousse tes limites et remporte le trophée. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucune téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Racing

?

Dans le jeu Racing 806, tu prendras part au championnat mondial de vitesse de formule 1 sur les circuits les plus périlleux de la planète. Lors de ce championnat, tu devras faire face aux pilotes les plus doués du monde. Ton objectif est très simple, dominer les autres pilotes et franchir la ligne d’arrivée à la première place. Pour pouvoir atteindre cet objectif, tu dois être capable de gérer le timing en changeant de vitesse au bon moment. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Formule 1 en rapport avec Racing

Tu aimes le jeu Racing, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Racing

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton START RACE au menu principal. Le jeu Racing 806 se joue à l’aide des touches du clavier. Pour accélérer le véhicule, maintiens la barre d’espace enfoncée. Tu peux accélérer la voiture même si la voiture est au point mort. En accélérant l’engin à la ligne de départ, tu pourras obtenir un bon départ lorsque tu enclenches la première vitesse. Utilise les touches Haut et Bas pour changer de vitesse. Appuie sur la touche Haut pour augmenter la vitesse. Appuie sur la touche Bas pour diminuer la vitesse. Observe bien ta vitesse lorsque tu seras sur la ligne de départ, attention à ne pas enclencher la première vitesse avant le feu vert. Pour utiliser le frein, appuie sur la touche X. Lorsque l’engin atteint une certaine vitesse, appuie sur la touche Z pour ouvrir le parachute afin de le stopper. Si tu as adoré le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.