Jeu Jeu de Disco

Danser est l’un de tes passe-temps favoris ? Dans ce jeu, tu auras l’occasion de danser autant que tu voudras tout en choisissant ton partenaire. Celui-ci te dévorera des yeux. Tu peux jouer durant des heures à ce jeu gratuit. De plus, il n’est pas nécessaire de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur Jeu de Disco

?

Dans ce jeu de disco, tu auras pour mission de guider un personnage de ton choix. Dans une boîte de nuit, trouve la personne qui n’a d’yeux que pour sa dulcinée et qui ne souhaite que danser avec elle. Pour gagner des points, multiplie tes conquêtes. Toutefois, pendant ce temps, évite de croiser les notes de musique qui se trouvent partout dans la salle de danse. Si tu te rapproches d’elles, tu risques d’endommager tes oreilles et tu perdras la partie.

Publicité

Tu aimes le jeu Jeu de Disco, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Jeu de Disco


Comment jouer à Jeu de Disco

?

Pour jouer à ce jeu de disco, utilise ta souris. Pour commencer, choisis d’abord le personnage que tu veux représenter. Pour cela, clique gauche sur les personnes qui se trouvent devant la porte de la boîte de nuit. Après cela, le personnage entrera automatiquement dans la salle. Pour le guider vers sa partenaire, glisse ta souris en direction vers ce dernier. Lorsque les deux personnes se rencontrent, elles danseront automatiquement ensemble. À la fin, le partenaire disparaît et là, tu dois trouver une autre personne pour que ta protégée puisse s’amuser davantage. Attention, pour esquiver les notes de musique qui pourront te rendre sourd, il suffit de changer ta direction. Fais le maximum pour trouver des partenaires de danse et sois prudent pour ne pas devenir sourd pendant que tu t’amuses. Si tu veux que tes amis jouent également à ce jeu, tu peux les inviter. Pour cela, tu n’as qu’à partager le lien sur Facebook, Google + ou sur Twitter.