Jeu Jeux solitaire gratuit

Amateur de jeu de solitaire ! Voici une occasion pour toi de bien faire travailler ton sens de l’observation. C’est parti pour des heures de pur amusement. Ce jeu solitaire est accessible en ligne gratuitement et pour jouer, tu n’as pas besoin de le télécharger, ni de t’inscrire. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur Jeux solitaire gratuit

?

Réalise le meilleur score avec ce jeu solitaire gratuit. Commence par le niveau 1 avant de te lancer dans les niveaux supérieurs qui t’obligeront à être rapide. Tu en profiteras aussi pour apprendre à bien observer les pions. Tu ne disposes que de 10 vies, donc essaie de ne pas les gâcher. Les pions identiques qui sont alignés vont être éliminés alors observe bien avant de les cliquer. Fais en sorte que les pions identiques puissent se trouver côte à côte, car si tu cliques sur un pion solitaire, tu vas perdre une vie.

Publicité

Tu aimes le jeu Jeux solitaire gratuit, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Solitaire en rapport avec Jeux solitaire gratuit


Comment jouer à Jeux solitaire gratuit

?

Commence avec le jeu solitaire gratuit en cliquant sur PLAY et puis sur START. Observe bien les pions qui sont identiques et qui se trouvent côte à côte. Clique sur l’un d’eux pour que le lot soit supprimé. Il faut quand même faire preuve d’observation et de calcul, car tu dois faire en sorte que le pion solitaire tombe sur un pion jumeau pour pouvoir être éliminé ensemble. Un pion solitaire qui se trouve en position diagonale avec un autre pion solitaire ne peut être éliminé bien qu’ils soient les mêmes. Si tu cliques sur un pion solitaire, tu perdras une vie. Tu n’as droit qu’à 10 vies donc, à 10 erreurs. Clique sur NEXT LEVEL si tu as terminé et que tu souhaites t’attaquer au niveau suivant. Clique sur Play Again pour commencer un nouveau jeu. Ce jeu intéresse certainement tes amis. Ainsi, partage le lien sur Facebook, sur Twitter et sur Google + pour les inviter à jouer à solitaire gratuit.