Jeu Johanna

Johanna, une jeune fille très coquette te confie son look pour la soirée qu’elle a attendu depuis des mois. Montre-lui alors que tu es un as de l’habillage et que tu feras ton possible pour qu’elle soit la plus belle de la soirée. En ligne, joue gratuitement au jeu de fille Johanna sans avoir à faire d’inscription ni à télécharger l’application.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Johanna

?

Mets de la couleur dans ta créativité et montre à Johanna que tu es une professionnelle en matière de conception de belle tenue. Excellente styliste, tu maîtrise également le maquillage alors donne le meilleur de toi-même. Maquille-la, choisis la coiffure qui lui va le mieux, conçois une tenue exceptionnelle pour cette soirée tant attendue. N’oublie pas de mettre les accessoires de mode qui correspondent à la tenue pour que Johanna soit une véritable princesse du fashion.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Johanna

Tu aimes le jeu Johanna, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Johanna

?

Dès que tu auras accès au jeu Johanna, tu peux commencer à prendre soin de la jeune fille. Très facile, ce jeu se joue entièrement avec ta souris. Commence par choisir : une couleur pour ses yeux puis ses lèvres, ses fonds de paupière, sa coiffure et le teint de sa peau. Le choix se fera en cliquant sur un des cœurs se trouvant à gauche de ton aire de jeu. Une fois que tu auras bien maquillé la jeune fille, clique sur NEXT pour passer aux vêtements. Maintiens le clic sur : le pantalon, la jupe, le haut, le sac, les chaussures, le bijou, les lunettes et les chaussures que tu souhaites faire essayer à Johanna puis lâche le clic sur elle. Essaie de combiner les habits pour faire ressortir des tenues exceptionnelles et n’oublie pas de faire parler ta créativité et de donner le meilleur de toi-même. Sur le haut de ton jeu, il est écrit PANT TOP HAIR. Clique dessus pour choisir une couleur pour le vêtement que tu as choisi de mettre sur Johanna. Quand la jeune fille sera prête pour sa soirée, invite tes amies à jouer la super habilleuse. Pour cela, il te suffit juste de partager le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google +.