Jeu Kaboomz 2

En respectant les lois physiques, neutralise tes cibles à l’aide de ton canon en te servant uniquement de ta souris. Oriente ta souris dans le bon angle et détermine la portée de ton tir avant de faire feu. Kaboomz 2 est jouable gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kaboomz 2

?

Termine chaque niveau avec succès en neutralisant toutes les cibles. Utilise ta souris pour déterminer l’angle et la portée de ton tir et clique pour activer le canon. La difficulté se complique au fur et à mesure que tu progresses de niveau. Plus l’épreuve sera rude, et plus tu devras faire appel à des notions de logique simples en matière de physique. Ce jeu de tir, de précision, de réflexion et d’adresse te garantira de longues heures d’amusement en ligne.

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Kaboomz 2

Tu aimes le jeu Kaboomz 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Kaboomz 2

?

Pour commencer, clique sur Play et ensuite sur New Game. Sélectionne le niveau de difficulté. Utilise ta souris pour orienter ton canon vers la cible et clique avec le bouton gauche pour tirer. Clique ensuite sur "Next level" pour passer au niveau suivant. Vise respectivement les deux ballons en utilisant le même procédé et tire pour pouvoir passer au niveau suivant, après avoir cliqué sur "Next level". Au troisième niveau, tu dois faire appel à tes notions de physique pour libérer et faire éclater le ballon grâce à ton canon. Oriente-le dans le bon angle pour pouvoir détruire le ballon au quatrième niveau. En suivant la même logique que celle du niveau précédent, détermine la portée du tir et choisis le meilleur angle pour détruire le second ballon après avoir fait éclater le premier. Amuse-toi bien pour la suite et n’oublie pas d’accorder une note au jeu en l’évaluant d’une note de 1 à 5 étoiles. Pense aussi à partager avec tes amis via les liens sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.