Jeu Wheelie Car

Cramponne-toi au volant et relève le défi de réussir à rouler sur les deux roues jusqu’au point d’arrivée sans faire de crash ni retomber sur les quatre roues. Termine chaque niveau avec succès et découvre différentes sortes de circuits : plats, descentes, montées. Affronte des adversaires coriaces. Wheelie Car est jouable gratuitement en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Wheelie Car

?

Dans ce jeu de voiture en ligne, tu seras amené à battre les records à chaque niveau en tentant de parvenir jusqu’au point d’arrivée et en roulant sur deux roues sans retomber. La difficulté se complique au fur et à mesure que tu montes en niveau. Tu testeras différentes sortes de pistes de parcours (plats, descente, montée) et tu affronteras des adversaires coriaces que tu devras empêcher de franchir la ligne d’arrivée sur deux roues avant toi. Ce jeu d’équilibre fait appel à l’adresse et à l’agilité.

Les meilleurs Jeux d'Equilibre en rapport avec Wheelie Car

Tu aimes le jeu Wheelie Car, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Wheelie Car

?

Clique sur Play et choisis ton type de véhicule en faisant défiler les deux flèches du milieu de l’écran. Choisis parmi huit voitures disponibles et clique sur Race pour débuter la course. Utilise les quatre touches directionnelles du clavier pour contrôler ton véhicule. La flèche du haut pour accélérer, celle de bas pour freiner. Sers-toi de la touche directionnelle de gauche pour faire pencher ta voiture en arrière et appuie sur la touche directionnelle de droite pour la faire pencher vers l’avant. Tente de faire rouler ta voiture sur ses deux seules roues jusqu’au point d’arrivée sans la faire renverser ni retomber sur les quatre roues. Maintiens donc ta voiture en équilibre en appuyant légèrement sur l’accélérateur et en en te penchant délicatement en arrière tout en continuant à rouler pour réaliser un "Wheeling". Appuie sur l’accélérateur (sans le maintenir) à chaque fois que la voiture commence à perdre de l’angle et sers toi des touches directionnelles de droite pour la faire déplacer jusqu’à l’arrivée. Partage avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google +.