Jeu Katie Commando gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Katie Commando

Mets-toi dans la peau d’un agent secret qui s’appelle Katie, la meilleure combattante contre la guérilla du Mexique et les trafiquants de drogue. Ta mission est d’éliminer l’infanterie adverse et de détruire une usine qui fabrique secrètement des armes chimiques. Katie Commando est disponible gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Katie Commando

?

Prête pour une mission périlleuse ? Livre-toi à une bataille sans merci contre tes adversaires. Localise la position de tes ennemis, mène une mission d’infiltration et élimine le bâtiment de recherche sur les armes chimiques. Récupère les objets qui tombent des ennemis battus et les caisses détruites pour gagner des bonus. Recharge ton arme jusqu’à ce que tu n’aies plus de munition. Utilise les objets spéciaux pour avoir un pouvoir spécial pendant un temps limité et récupère la vie 1UP pour une vie supplémentaire.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Katie Commando

Tu aimes le jeu Katie Commando, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Katie Commando

?

Clique sur « COMMENCER » pour débuter avec le jeu Katie Commando. Choisis maintenant le niveau de jeu que tu souhaites jouer. Clique sur «1 » si tu viens tout juste de découvrir le jeu. Pour jouer, tu vas devoir te servir de ta souris et de ton clavier. Clique gauche avec la souris pour viser et tirer une balle. Appuie sur les touches « WASD » pour faire déplacer ton personnage : A pour monter, S pour aller à gauche, D pour aller à droite et W pour descendre. Appuie sur la touche « ESPACE » pour lancer la grenade, la touche « Shift » pour esquiver et la touche «ESC » pour mettre le jeu en pause. Dans cette partie, tu n’as pas de prisonnier à délivrer, mais tu dois seulement franchir les 12 niveaux de jeu qui te permettent d’accéder à l’usine de fabrication d’arme nucléaire. Bonne chance ! Avant de quitter, partage le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google + pour que tes amis puissent le découvrir et s’amuser à leur tour.