Jeu Kill PC

Tu aimes te retrouver au cœur de l’action dans des jeux flash super fun et amusants ? Alors tu vas sans aucun doute apprécier Kill PC,  ce superbe jeu flash qui t’es proposé. Kill PC  est un jeu flash gratuit classé  dans la catégorie des jeux d’action.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kill PC

?

Règle du jeu Kill PC : Ton ordinateur te pose quelques problèmes ? Il n'arrête pas de planter, de t’afficher un "Blue Screen" (écran bleu) et de s'arrêter brutalement ? Alors défoule-toi avec Kill PC ! Ce jeu de démolition est probablement l'un des pires jeux stupides de Jeux-Gratuits.com, mais il défoule ! Kill PC est un excellent moyen de frapper violemment et sans retenue un ordinateur sans pour autant abîmer le tien. C’est un vrai défouloir !

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Kill PC

Tu aimes le jeu Kill PC, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Kill PC

?

Comment jouer à Kill PC ? La prise en main est très facile car la souris est le seul outil qui te sera utile pour jouer. Utilise ta souris pour donner des coups de poings à cette machine : écrase la souris et le clavier, brise l'écran, fracasse la tour... pour au final faire totalement exploser l'ordinateur ! Clique sur le bouton Reparar pour réparer la machine et recommencer ton massacre. Les graphismes de Kill PC  sont très bien exécutés et fabuleux, la jouabilité est bonne et les effets sonores collent bien à l’ambiance visuelle du jeu. Ce jeu d’action à tout ce qu’il te faut pour te plaire si tu es un inconditionnel du genre. Dès que tu te sens prêt, lance-toi dedans, ce jeu te fera passer d’excellents moments en face de ton écran de jeu et te divertira le temps d’une pause ou d’un temps libre. Alors joues y puis poste ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter pour défier tes amis. Bonne chance et amuse-toi bien ! ! !     

Participez au forum et discutez du jeu Kill PC