Jeu Killer Escape 2 : The Surgery

Joue à Killer Escape 2 : The Surgery sur le web : un jeu pour se divertir avec tes copains en ligne sans avoir à le télécharger !

Tu aimes les jeux d'objets cachés distrayants ? Joue et explore le décor avec attention dans ce jeu d'observation...

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Killer Escape 2 : The Surgery

?

La Chirurgie est le deuxième épisode dans la série d'aventure d'horreur de Psionic.

Tu es à l’endroit qu’il faut pour jouer à un bon jeu flippant qui va te donner des frissons. Tu es adepte de sensations fortes, killer Escape de donnera des sueurs au dos.Inspiré des classiques des films d’épouvantes comme Saw, ou la Colline a ses Yeux ou encore the Burner, le jeu Killer Escape 2 ne fait pas dans la dentelle. Cette version revient avec plus de scènes de massacres et de sang. Dans le scénario, tu as été ...

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Killer Escape 2 : The Surgery

Tu aimes le jeu Killer Escape 2 : The Surgery, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Killer Escape 2 : The Surgery

?

...capturé et tu es piégé dans un local sinistre dans lequel rode un psychopathe tueur en série. Tu te réveilles drogué et déboussolé dans une pièce d’hôpital. Ton objectif est alors de t’échapper de cet endroit si tu ne veux pas te faire décapiter par le tueur sadique.

Tu devras trouver comment faire pour t’échapper de la en évitant de multiple piège posés par le prédateur. Le bâtiment est imbibé de sang sur les murs pour montrer toutes les atrocités et la cruauté du psychopathe à tes trousses. Des locaux marqués chirurgies t’entourent comme si tu étais dans une vielle clinique abandonnée. Si tu es du genre froussard ou sensible mieux vaut t’abstenir. Pendant ton périple tu découvriras d’autres horreurs qui ont été commises avant toi. Tu vas utiliser la ruse et prendre ton courage à deux mains si tu ne veux pas y rester. Tu vas t’aider d’objets pour trouver la porte de la sortie avant qu’il ne soit trop tard. Le jeu se joue avec la souris. Au début du jeu, tu as droit à une présentation de ta situation et un petit résumé de ce que tu dois faire. Tu cherchais un jeu qui te donnera des sueurs froides ? Killer Escape 2 est la réponse à ta question. Teste-le sans plus attendre, tu ne seras pas déçu.