Publicité

Jeu Klandike

Tu kiffes les jeux de Solitaire pour te détendre ? Amuse-toi et fais marcher ton cerveau dans Klandike, un superbe jeu gratuit qui t’est proposé par jeux.com. Klandike est un jeu à classer parmi les jeux de réflexion de notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Klandike

?

Règle du jeu Klandike : Le hasard est ton point fort ? Si oui ! Voici Klandike est un jeu de casino très cool. Il s’agit d’une version du Solitaire, proche la version célèbre de Windows. Ce jeu se pratique avec un jeu de 52 cartes que l’on prépare en sept colonnes de tailles décroissantes. Le but du jeu est de reconstituer 4 piles de cartes dans chacune des couleurs, de l’As au Roi. On place une première carte face visible sur la table, puis 6 cartes cachées à sa droite. La seconde rangée commence par une carte visible ...

Les meilleurs Jeux de Solitaire en rapport avec Klandike

Tu aimes le jeu Klandike, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Klandike

?

Comment jouer à Klandike ? Dans ce jeu, tu n’as aucun souci à te faire pour ce qui est de la prise en main car le jeu se joue entièrement avec la souris. Dans les colonnes, tu peux déplacer les cartes d’une colonne à une autre si la carte déplacée peut être posée sur une carte immédiatement supérieure, par exemple un 6 sur un 7. Effectue un glisser-déposer de la carte avec le bouton gauche. Les As peuvent être posés dans l’une des 4 zones en haut à droite pour former les débuts des quatre piles à reconstituer. Glisse-dépose la carte à empiler avec le bouton gauche. Attention, tu dois tenir compte des couleurs dans les colonnes en alternant rouge et noir. Dès que tu te sens prêt, lance-toi dedans, ce jeu te fera passer d’excellents moments en face de ton écran de jeu. Pour le jouer, clique sur le bouton Play. Tout se joue avec la souris. Klandike est des jeux les plus recherchés dans la catégorie de jeu de réflexion ! Bonne chance parieur !