Publicité

Jeu Knife Throw

Tu veux jouer à un d’adresse excitant ? Joue à Knife Throw. Dans ce jeu, tu incarnes un grand lanceur de couteaux. Ta cible ? Une charmante jeune femme ! Ce jeu te garantit toutes les sensations recherchées par les adeptes des jeux à risque. Knife Throw est mis à disposition en ligne sur ce site. Tu ne perdras plus ton temps pour le téléchargement. Le jeu est accessible gratuitement sur ton navigateur. Lance-toi et amuse-toi !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Knife Throw

?

C’est comme si tu étais un artiste qui participe à un grand spectacle de cirque ! Ta belle assistante est attachée à une roue tournante, avec 4 points cible. Ton objectif dans le jeu Knife Throw  est de planter 4 couteaux sur les 4 points  de la roue. Habilité et adresse, voilà les mots d’ordre pour réussir à chaque lancer et pour aller loin dans ce jeu. Vise bien et ne panique pas. Fais très attention ! Plus tu vises près d’un point cible, plus tu auras de points. Tu ne dois pas toucher ton assistante sinon tu perds des points ! Si tu la touches à un point vital, elle meurt et la partie est finie !

Les meilleurs Jeux de Stand de Tir en rapport avec Knife Throw

Gun Shot
4.7

Tu aimes le jeu Knife Throw, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Knife Throw

?

Pour débuter une partie au jeu d’adresse gratuit Knife Throw, clique gauche avec ta souris sur « Play ». Tu peux également lire les instructions en anglais en cliquant sur « Instructions ». Utilise ta souris pour jouer. Vise avec ton curseur et clic gauche pour lancer un couteau. Lance les couteaux sur les 4 points cible orange ou au moins sur des points plus proches pour obtenir un bon score. Une jauge en haut à gauche de la roue représente la vie de ton assistante. Si elle reste intacte jusqu’à ce que tu as lancé tous les couteaux, tu gagnes ! Si elle perd la vie ou si elle est blessée, tu perds. Clique sur « Play Again » pour réessayer. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à poster son lien sur Twitter, sur Facebook ainsi que sur Google + pour faire plaisir à tes amis. Sûr qu’ils l’adoreront aussi !