Jeu 0h n0

Tu cherches un amusant jeu de réflexion ? Essaie gratuitement Oh No le jeu et tu auras sûrement de quoi t’occuper ! Le jeu consiste à placer des points bleus et rouges près des autres points comportant des chiffres. Oh No est accessible en ligne, pas de téléchargement, ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur 0h n0

?

Il y a des points comportant des chiffres dans la matrice. Ces chiffres indiquent le nombre de points bleus au dessus, au dessous, à gauche et à droite et les points rouges servent d’arrêt à ces points bleus. Ton objectif est de placer les bons points bleus et rouges aux bons endroits. Tu peux choisir entre 5 x 5, 6 x 6, 7 x 7 et 8 x 8  comme taille de matrice. Les points comportant des chiffres comptent 1 point. Tu gagnes plus de points si tu résous des matrices de plus grande taille.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec 0h n0

Tu aimes le jeu 0h n0, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à 0h n0

?

Quand les points bleu et rouge apparaissent, clique n’importe où pour commencer. Avant de démarrer une nouvelle partie, clique sur « How to play » et checke les instructions du jeu. Fais un clic gauche successivement pour faire défiler les instructions. Clique sur « Play » quand les instructions sont lues et choisis la taille de la matrice. Tu trouveras 4 boutons en bas. Clique sur le  premier pour aller au menu précédent, sur le deuxième pour annuler la dernière action faite et sur le troisième  pour checker si tu as bien placé tous les bons points aux bons endroits. Oh No se joue avec la souris. Clique gauche une seule fois sur une fente libre pour y placer un point bleu et deux fois pour placer un point noir. Pour trouver la solution à toutes les matrices, place d’abord les points rouges et bleus sur les fentes près des points rouges déjà présents dans la matrice et continue petit à petit vers les autres fentes. Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.