Jeu Duck Shooter

Mets ta précision et tes talents de tireur à l’épreuve pour viser les cibles dans ce jeu de tir. Pars en forêt pour chasser les canards sauvages et fais preuve de rapidité pour les atteindre. Le jeu Duck shooter est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Duck Shooter

?

Dans le jeu Duck shooter, pars en expédition dans une jungle truffée d’animaux sauvages et initie-toi à l’art de la chasse. En te servant de ton fusil de chasse, tire sur tous les canards qui survolent la forêt pour gagner des points. Les canards que tu vas chasser sont très rapides, alors attend qu’ils soient dans le viseur avant de dégainer. Comme le nombre de balles est limité, tu dois faire preuve de précision lors de chaque tir pour ne pas gâcher tes munitions.

Les meilleurs Jeux de Stand de Tir en rapport avec Duck Shooter

Tu aimes le jeu Duck Shooter, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Duck Shooter

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Le jeu Duck shooter se joue à l’aide des touches du clavier. Pour gagner dans ce jeu, tu dois réussir à abattre tous les canards qui se trouvent dans la forêt. Utilise le viseur marron pour viser les canards. Sers-toi des touches de direction pour déplacer le viseur. Appuie sur la touche Haut pour orienter le viseur vers le haut. Appuie sur la touche Bas pour orienter le viseur vers le bas. Pour déplacer le viseur à droite, appuie sur la touche Droite. Pour déplacer le viseur à gauche, appuie sur la touche Gauche. Pour faire feu, appuie sur la barre d’espace. Tu apercevras tout en bas de l’écran un tableau indiquant ton score ainsi que le nombre de cibles à abattre. Essaie d’exterminer le plus de canards possible pour réaliser le meilleur score. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.