Publicité

Jeu Knight's Day

Après avoir pénétré au château, un méchant mercenaire a kidnappé la princesse pour faire un chantage au roi. Un chevalier courageux a assisté à la scène et a décidé de poursuivre le méchant mais il doit procéder discrètement sinon la princesse sera perdue à jamais. Joue gratuitement à Knight’s Day en ligne et mets-toi à la place du brave chevalier. Tu peux jouer sans faire aucun téléchargement, ni aucune inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Knight's Day

?

Avant la fin des temps impartis, poursuis le mercenaire et collecte le maximum de cœurs laissés tomber par la princesse captive. Mais le mercenaire ne doit pas te voir ramasser les cœurs sinon il ne lâchera plus la fille du roi ! Ton score final correspond au nombre de cœurs que tu as collectés alors récoltes-en le maximum. Le kidnappeur peut être reconnu facilement car quand il lance son regard vers toi, un point d’exclamation s’affiche au dessus de son casque.

Les meilleurs Jeux de princesse en rapport avec Knight's Day

Tu aimes le jeu Knight's Day, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Knight's Day

?

Choisis une langue en cliquant sur le drapeau en bas à gauche puis clique sur « Instructions » pour lire les instructions. Une fois que c’est fait, clique sur « Jouer » pour commencer le jeu. Tu trouveras en haut le nombre de cœurs que tu as collectés, le compte à rebours du temps restant et le niveau en cours. Knight’s Day se joue à l’aide de la souris. Fais un clic non maintenu sur un cœur pour le ramasser quand le méchant mercenaire est occupé. Tu dois arrêter la collecte des cœurs quand un point d’exclamation apparaît au dessus de la tête du mercenaire car il détournera son regard vers toi quand ce signe s’affiche. Le jeu est terminé quand les temps impartis sont écoulés ou quand le chevalier tenant la princesse te voit en train de prendre un cœur. Checke ton score et clique sur « Réessayer » pour rejouer. Tu ne dois pas cliquer exactement sur un cœur pour le prendre, il suffit que tu cliques juste autour de ce cœur pour le collecter. Partage sur Twitter, Google+ et Facebook le lien du jeu pour le faire découvrir à tes amis.