Publicité

Jeu Knight Attack Castle Defense

La guerre éclate entre deux royaumes alors le roi fait appel à tous les soldats pour défendre le territoire. Fais honneur à ton souverain et mène un combat sans merci contre tes ennemis. Knight attack castle defense est un jeu flash accessible gratuitement en ligne, ne nécessitant aucun téléchargement

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Knight Attack Castle Defense

?

Jeu de stratégie, Knight attack castle defense fait appel à ton intelligence et à ton savoir-faire en matière de tactique de guerre. Avance tes soldats à la rencontre de tes ennemis avant que ceux-ci n’atteignent ton château. Anéantis tes adversaires et en les combattant avec une force supérieure à la leur. Gagne le maximum d’argent à chaque ennemi tué et perfectionne la puissance de ton armée en achetant des superpouvoirs. Mène un combat sans merci et montre-toi à la hauteur de la mission qu’on t’a confiée.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Knight Attack Castle Defense

Tu aimes le jeu Knight Attack Castle Defense, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Knight Attack Castle Defense

?

Clique sur le bouton PLAY situé en bas de l’annonce pour débuter une nouvelle partie de Knight attack castle defense puis sur PLAY encore une fois. Clique encore sur PLAY et choisis le niveau de jeu auquel tu souhaites t’attaquer en cliquant sur le 1er château si tu viens tout juste de découvrir le jeu. Clique encore sur PLAY puis sur PLAY une dernière fois pour accéder à ton aire de jeu. Pour jouer, tu vas devoir te servir de ton clavier et aussi, de ta souris. Appuie sur la flèche du haut et du bas parmi tes touches de direction pour déplacer la ligne d’attaque de haut en bas, selon les chevaliers ennemis que tu souhaites éliminer. Clique ensuite sur l’une de tes options de riposte se trouvant en haut à gauche de ton écran pour tuer tes adversaires. Gagne de l’argent et perfectionne la puissance de ton armée. En cas de défaite, clique sur TRY AGAIN pour recommencer la partie. Avant de quitter le jeu, n’oublie pas d’inviter tes amis à le découvrir. Pour cela, il te suffit juste de partager son lien sur Facebook, Twitter et Google +.