Jeu Fairy Defense

Défend tes biens des petits malfaiteurs qui viennent attaquer ta zone d’habitat. Forme tes propres soldats et lance une contre attaque avec le jeu fairydefense. Le jeu est jouable gratuitement en ligne sans aucun téléchargement ni inscription. Ne laisse pas tes adversaires dominer ta ville.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fairy Defense

?

Tout comme dans les autres jeux de guerre, tu dois faire en sorte que ton camp gagne. Joue le méchant et forme tes équipes pour éliminer les adversaires. Sors-les de leur maison et envois-les en position pour se battre. Tue et gagne beaucoup d’argent. Collecte les bonus et enchaine les parties. Clique sur le champignon et sur son icône pour augmenter la capacité de tes soldats. Utilise d’autres armes et augmente de niveau.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Fairy Defense

Tu aimes le jeu Fairy Defense, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fairy Defense

?

Patiente jusqu’à la fin du chargement puis clique sur Start Game puis sur New Game pour jouer. Clique sur le petit drapeau entouré par une étoile filante. Clique sur les étoiles encerclées de fleurs pour faire apparaître les bâtiments. Clique sur le champignon à gauche pour le construire et faire sortir les soldats qu'il contient. Les cercles d’avertissement te montrent de quelle direction les ennemis vont entrer. Tiens les soldats prêts au bon endroit pour les affronter. Clique la bombe, le nuage ou le ballon pour avoir des lanceurs. Gagne de l’argent pour pouvoir bâtir d’autres champignons ou acheter d’autres équipements. A chaque clic sur les infrastructures, tu verras apparaître en dessus leur prix. Tu trouveras sur le cercle en haut à droite, coloré en bleu, le solde de ton argent. Sur Wave, tu trouveras dans quel niveau tu es. Regarde ta vie sur le cœur à droite et tes bonus sur la partie en verte. Si tu as aimé, partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.